Politique d'expédition

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

Nous traitons les commandes dans les deux jours ouvrables. Les délais d'expédition choisis à la caisse n'incluent pas le temps de traitement. Veuillez noter que nous rencontrons actuellement un volume élevé de commandes et qu'il pourrait y avoir des retards dans nos délais de traitement.

Une fois votre commande traitée, elle sera livrée par Postes Canada dans un délai de 2 à 9 jours.

     

    Comment fonctionne la livraison gratuite ?

    La livraison est gratuite pour toute commande de 40$ et plus. Les délais de livraison de la livraison gratuite sont compris entre 4 et 7 jours ouvrables.

     

    Puis-je annuler ma commande ?

    Une fois qu'une commande est passée, elle est immédiatement envoyée à notre équipe pour traitement et ne peut être annulée.

     

    Expédiez-vous à l'international ?

    Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis. Pour passer une commande depuis les États-Unis, veuillez visiter www.madegoodfoods.com

     

    Fournissez-vous des informations de suivi pour les commandes ?

    Une fois que nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi. Veuillez prévoir 24 heures pour que le numéro de suivi affiche l'état de votre commande.

     

    Puis-je retourner ma commande ou me faire rembourser ?

    En raison de la nature de nos produits, nous n'acceptons pas les retours.

    Nous sommes là pour vous aider si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Si vous souhaitez soumettre une réclamation concernant votre commande, veuillez nous contacter à info@madegoodfoods.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, en joignant une image claire de la boîte, ainsi que le code-barres et le numéro de lot (à côté du meilleur avant la date sur la boîte.)