Politique d'expédition

Nous traitons les commandes dans un délai de deux jours ouvrables. Les délais d’expédition choisis lors du passage de la commande ne comprennent pas le délai de traitement. Veuillez noter que nous connaissons actuellement un volume élevé de commandes et qu’il pourrait y avoir des retards dans nos délais de traitement. Une fois votre commande traitée, elle sera livrée par Postes Canada dans un délai de 2 à 9 jours.

La livraison est gratuite pour toutes les commandes de $40 et plus. Les délais de livraison de la livraison gratuite sont de 4 à 7 jours ouvrables.

À l'heure actuelle, nous ne livrons qu'au Canada et aux États-Unis. Pour passer une commande depuis les États-Unis, veuillez consulter le site www.madegoodfoods.com.

Une fois que nous aurons expédié votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi. Veuillez prévoir 24 heures pour que le numéro de suivi indique l'état de votre commande.

Une fois la commande passée, elle est immédiatement envoyée à notre équipe pour être traitée et ne peut être annulée.

En raison de la nature de nos produits, nous n'acceptons pas les retours.

Nous sommes là pour vous aider si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Si vous souhaitez soumettre une réclamation concernant votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@madegoodfoods.ca dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, en joignant une image claire de la boîte, ainsi que le code-barres et le numéro de lot (à côté de la date de péremption figurant sur la boîte).

Courriel :

info@madegoodfoods.com

Les favoris de la foule